Brunet Concrete Group  
 
  • Nouvelle autoroute 30, Pont du fleuve St-Laurent, février 2012 Nouvelle autoroute 30, Pont du fleuve St-Laurent, février 2012
  • Nouvelle autoroute 30, Pont de Beauharnois, Québec, février 2012 Nouvelle autoroute 30, Pont de Beauharnois, Québec, février 2012
  • Tuyaux de PVC provenant de l'usine de fabrication, Next Polymers, situé à Prescott Tuyaux de PVC provenant de l'usine de fabrication, Next Polymers, situé à Prescott
  • Ponceaux
     
About Us > Vision and Quality commitment

 

Vision

  To develop Brunet Group with three priority axes:
   
 

Fabrication:

    We have over eighty five years of manufacturing experience allowing us to conduct our business efficiently and with great attention to quality control.
     
 

Distribution:

    We distribute a wide range of infrastructure, sewer, and water products.  This aspect of our business gives us privileged outlets for our products and allows us to build relationships with many customers and suppliers.  Thus, we offer our customers a partnership that allows them to find in one place all the products they need.
     
 

Specification:

   

We have close relationships with the university and civil engineering communities, which allow us to develop new products and promote those that we distribute and manufacture. With the specification of our products, they are more attractive to our customers and this allows us to forge even closer links with them.

     
     

Quality commitment

    The Brunet Group's system of quality management is based on highly stringent requirements.  Our quality system ensures that all the products comply with the customers' requirements as well as applicable standards. To achieve this, we rely on continuing education to ensure the enviable level of expertise of all our employees.

Groupe Brunet  
  • Nouvelle autoroute 30, Pont du fleuve St-Laurent, février 2012 Nouvelle autoroute 30, Pont du fleuve St-Laurent, février 2012
  • Nouvelle autoroute 30, Pont de Beauharnois, Québec, février 2012 Nouvelle autoroute 30, Pont de Beauharnois, Québec, février 2012
  • Tuyaux de PVC provenant de l'usine de fabrication, Next Polymers, situé à Prescott Tuyaux de PVC provenant de l'usine de fabrication, Next Polymers, situé à Prescott
  • Ponceaux
     
À propos de nous > Vision et engagement qualité

 

Vision

  Développer le Groupe Brunet à travers trois axes prioritaires :
   
 

Fabrication :

    Nous avons plus de quatre-vingt-cinq ans d’expérience manufacturière, ce qui nous permet de mener nos activités efficacement, avec le souci constant du contrôle de la qualité.
     
 

Distribution :

    Nous distribuons une vaste gamme de produits d’infrastructure, d’égout et d’aqueduc, ce qui nous permet de tisser des liens avec un grand nombre de clients et de fournisseurs. Ainsi, nous offrons à nos clients une solution de partenariat leur permettant de trouver à un seul endroit tous les produits dont ils ont besoin.
     
 

Spécification :

    Nous avons des liens étroits avec la communauté universitaire et le milieu du génie civil, ce qui nous permet de développer de nouveaux produits et de promouvoir ceux que nous distribuons et fabriquons. Grâce à la spécification de nos produits, ceux-ci ont des applications intéressantes pour nos clients et cela nous permet de tisser des liens encore plus serrés avec eux.
     
     

Engagement qualité

    Le système de gestion de la qualité de Groupe Brunet est basé sur plusieurs exigences rigoureuses. L’entreprise a un système qualité qui assure la conformité des produits aux exigences des clients et des normes applicables. Pour y arriver, elle peut compter sur le savoir-faire de tous les employés et s’assure, par la formation continue, d’un niveau d’expertise enviable.